LAISSE

 


LAISSE

 

Longtemps, j’ai cru
que je devais me conformer
aux images du monde
Laisse… laisse aller…

Mais l’eau claire de la rivière m’entraine
Laisse… laisse couler…

Vers ma source mystérieuse
Laisse… laisse…

 

 

 

3 commentaires:

  1. juste quelques mots en 3 lignes qui viennent me distraire la nuit, LAISSE me permet de réfléchir au bon sens et se lacher paisiblement dans notre vie. merci à notre ISA CHRISTIANE

    RépondreSupprimer
  2. 3 lignes dans une nuit, LAISSE < que du bonheur et du bon sens et merci à ISA

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire... (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom, c'est, pour moi, plus agréable)