Je suis plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral
alors je joue avec les mots.
Et quand l’élan se présente,
j’écris des histoires.

J'aime particulièrement écrire
la résiliation et la transformation.

Bonne lecture ! 

N'hésitez pas à laisser
une petite trace de votre passage
(ça fait toujours plaisir)




© Copyright 2010-2026  Tous droits réservés


















































 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire... (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom, c'est, pour moi, plus agréable)